The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blueberry K. Prince

avatar. messages : 235
. localization : somewhere darling ♥
. job : student
. avatar : k.stew ♥
MessageSujet: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont Sam 8 Mai - 18:51

Blueberry Kaleigh Prince
featuring Kristen Jaymes Stewart


    (c) Psychozee
    Identité du personnage


      Nom : Prince
      Prénom(s) : Blueberry Kaleigh
      Âge : 18 ans
      Date de naissance :14 quatorze mai mille neuf cent quatre vingt douze
      Groupe désiré :human

    once upon a time..

    CHEZ LE PSY
    miss peterson ♣️ « Alors Blueberry tu as quelques chose à dire depuis notre dernière séance ? »
    blueberry ♣️ « J'ai encore fait le même cauchemar. »
    Encore et toujours ce même cauchemar que je fais depuis déjà onze longue année. Onze année, où chaque nuit je me réveille en sueur parce que je revit ce qui s'est passé durant cette froide nuit d'hivers.
    miss peterson ♣️ « Blueberry, tu as vu tes parents mourir sous tes yeux, il est normal que tu en gardes quelques traumatismes. Tu te réveilles toujours au même moment ? »
    J'acquiesçais. Mon cauchemar s'arrêta au même endroit chaque nuit. A croire que mon cerveau, ne voulais pas que je me souvienne du reste. La dernière chose que je me souvienne de ce cauchemar, c'est cette homme qui s'avance vers moi recouvert du sang, sans doute celui de mes parents, mais après plus rien, le trou noir.
    blueberry ♣️ « Mais, il n'y aurait pas un moyen pour que tout ça, s'arrête ? »
    miss peterson ♣️ «Certaine personne pense à l'hypnose, mais je pense que dans ton cas, cela n'arrangera à rien, bien au contraire. Peut-être que dans ton cas, il est mieux de tenir, une espèce de journal intime, tu as déjà essayé ? »
    Je fis non de la tête. J'ai toujours pensé que tenir un journal intime était quelque chose de stupide. Pourquoi se confier à un cahier ? Et puis avec le temps on oublie d'écrire dans ce cahier, alors je n'en ai jamais eu.
    miss peterson ♣️ «Tu devrais essayer. Je pense que tu te sens coupable de la mort de tes parents et que tu te sens aussi coupable d'être encore vivante. Alors peut-être que tenir un journal intime est le meilleur moyen pour toi de ne plus te sentir coupable. Tu me promet de tenir ce journal intime ?»
    J'acquiesçais à nouveau. Oui, je tiendrais ce stupide journal intime si cela lui fait plaisir, mais surtout si ça peut m'aider à ne plus faire ce cauchemar. Après toi, elle doit avoir raison, ma tante ne paie pas une fortune un psy qui ne sait pas faire son travail ? Je lui souris pour prouver de ma bonne volonté.

    EXTRAIT DU JOURNAL INTIME DE BLUEBERRY
    Voila, j'ai acheté ce fameux journal, qui doit tellement m'aider. J'espère que cette psy à raison et que ce cauchemar va bientôt cesser. Et si on parlait un peu de moi ? En même temps c'est le but d'un journal intime, n'est ce pas ? Je ne sais pas par où commencer. Peut-être par mon identité, ça ne serait pas mal hein ? Je m'appelle Blueberry Kaleigh Prince. Je suis né il y a déjà dix huit année. Que le temps passe vite n'est-ce pas ? Je donnerais tout pour encore avoir cinq ans ! Mais on ne peut lutter contre le temps et donc j'ai été obligé de vieillir, et voila qu'aujourd'hui je suis devenue une vielle de dix huit ans. Bref, je ne vais pas parler de mon vieille âge longtemps, cela ne sert strictement à rien. J'ai toujours habité à Mystic Falls. Je connais cette ville comme ma poche ! Bon je me suis présenté, je vais parler de ma petite vie. De ma désastreuse petite vie. On va dire que je ne suis pas très chanceuse. Enfin si j'ai été chanceuse durant les sept premières années de ma vie. J'ai vécu avec mes deux parents quelque chose d'extraordinaire. Bon d'accord, je vivais juste tranquille avec mes parents, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est quelque chose qui peut nous manquer atrocement lorsqu'on a plus nos parents. Oui, j'ai perdu mes parents lorsque j'avais sept ans. Je me souviens à peu près de cette nuit là. C'était la veille de Noël. J'étais tellement presser d'ouvrir mes cadeaux le lendemain que je m'étais couché de bonheur parce que je pensais que comme ça le temps aller passer plus vite. Dans la nuit je m'étais réveiller parce que j'avais entendu du bruit. Bien sûr, la petite fille que j'étais pensais que c'était le père noël qui venait déposer mes cadeaux ! Et que si je le voyais, j'avais une preuve de son existence et comme ça fanfaronner auprès des autres ! Mais bien sûr, comme vous pouvez le douter, ce n'était pas le père noël. J'avais descendu les escaliers à toute vitesse pour me diriger vers le salon, mais je fus très vite stopper en voyant les corps de mes parents. Et c'est ensuite que cela flou. Je me souviens qu'un homme couvert de sang c'était approché de moi, sans doute le meurtrier des mes parents, et que j'ai essayé de m'échapper mais après plus rien. Lorsque j'ai réouvert les yeux, j'étais dans un lit d'hôpital où ma tante et mon oncle était à mon chevet. C'est là qu'il m'ont annoncé que mes parents étaient mort et que désormais j'allais habité avec eux. Wahou, c'est vrai que ça fait du bien de dire, enfin d'écrire tout ça. Le journal intime n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça, après tout.
    PREMIÈRE PAGE DU JOURNAL


    Cela fait une semaine que je t'ai journal. Je suis retourné voir la psy et apparemment elle est contente du résultat. Je crois qu'elle jubile de ce succès même. Bon d'accord c'est vrai que je fais moins de cauchemar, mais j'en fais toujours. Le faite de pouvoir tout écrire, tout dire dans ce journal me fait vraiment du bien. C'est peut-être un moyen pour moi de dire, enfin d'écrire tout ce que je pense sans qu'on me juge. Enfin là, je ne vais rien écrire de bien passionnant. Puisque il n'y a pas vraiment eu de chose exceptionnel qui s'est passé durant cette semaine. Toujours la même routine. Je vais au lycée où je suis obligé de supporter les pestes qui se trouve dans ma classe. Heureusement que mon meilleur ami et ma cousine sont là pour que mes journées au lycées sois plus supportable. Sinon j'aurais commis un meurtre depuis bien longtemps. Bon je vais devoir te laisser, journal car ce soir je passe la soirée avec ma cousine !
    DEUXIÈME PAGE DU JOURNAL


    Oh mon dieu journal, je crois que j'ai fait une énorme, mais une énorme connerie ! Non, je n'ai pas tué quelqu'un. Enfin pas encore. Ça s'est passé la nuit dernière. J'étais avec mon meilleur ami à une soirée on a trop bu et de fil en aiguille on a terminé dans le même lit. Comment j'ai pu faire ça ! C'était ma première fois ! Je ne dis pas que je l'ai gâché loin là, mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ! Et je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Tu ne peux même pas imaginez l'état dans lequel je suis ! Sans blague, je ne me souviens pas vraiment comment ça s'est passé ! Et je n'ose pas même lui demandé si lui se souvient ! Non, mais imagine si je tombe enceinte ! J'ai que dix huit ans !! J'ai jamais autant paniqué pour quelque chose comme ça ! Peut-être que je dois faire comme si de rien n'était. Me comporter normalement ? Je ne sais absolument pas quoi faire. J'en ai parlé à ma cousine et les seuls conseils qu'elle m'a dit c'était de un, continuer à vivre normalement, de deux faire un test de grossesse si j'avais peur de tomber enceinte, et de trois d'en parler avec lui. J'adore ces conseils sincèrement, mais franchement c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je vais peut-être en suivre un : continuer à vivre normalement. Bon a plus tard journal.
    IL Y A UN MOIS

    i am characterial..


    Vous savez dans une classe, il y a toujours la fille qui veut faire plaisir à tout le monde et qui est assise au fond de la classe et qui ne dis rien. Et bien je crois que je suis ce genre de fille. C'est vrai qu'en classe j'étais tout le temps assise dans le fond de la classe et je ne disais rien. Je prenais des notes lorsque je pouvais êtres attentive, sinon je dessinais dans les marges des mes feuilles ou cahier. Timide ? Peut-être ? C'est vrai que je n'osais rien dire. Mais bon après tout je ne suis peut-être pas la mieux placé pour parlé de mon caractère ? Alors je vais vous faire part de ce que peuvent dire les autres sur moi.
    point de vue d'un professeur
    Blueberry est une élève assez calme. Je n'ai rien à redire sur son comportement qui est irréprochable. C'est une élève très studieuse et attentive qui fait le travail demandé, ces notes sont correcte, même plus que correcte. On voit bien que Blueberry est une élève qui travaille énormément. La seule chose qu'on peut-être lui reprocher, ce qu'elle ne participe pas assez. Il faut qu'elle ne sois pas timide et qu'elle participe en cours.
    point de vue d'un camarade de classe
    Blue qui ? Ah Blueberry, la petite brune assise au fond de la salle et qui ne parle pas ? Elle doit être muette peut-être. C'est vrai on l'entend jamais. Pourtant elle a l'air d'être gentille, un peu trop même. Je ne comprend pourquoi certaine personne de la classe se moque d'elle. C'est vrai qu'elle est dans la lune la plupart du temps, mais ce n'est pas la peine d'être odieux avec elle. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi, elle n'a pas encore piqué une crise. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi patiente qu'elle ! Je vous le jure ! Enfin elle à l'air d'être une gentille fille.
    point de vue de son meilleur ami
    Ma Blue' adoré ! Quand on la connaît vraiment, on peut voir que cette fille est complétement taré ! Mais mon dieux comme je peux l'adorer ! Oui, en apparence c'est une jeune femme timide mais qu'est ce qu'elle peut en sortir des conneries lorsqu'elle est avec des personnes qui la connaisse vraiment bien, donc trop peu de personne. Les crises de fou rire qu'on peut avoir avec elle ! C'est vraiment quelqu'un d'adorable quand on la connaît vraiment ! Elle a toujours un sourire sur son visage, ce qui fait vraiment du bien ! Sans blague elle est vraiment adorable lorsqu'on la connaît vraiment ! Bon d'accord là je vous dis que ces points positifs. Blue' est humaine et donc je dois vous avouez qu'elle a quelques défauts. Oui, elle peut être chiante des fois. Elle est chiante parce qu''elle est têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas ! Elle ne changera pas d'avis quoi que vous faisiez ou disiez. Et puis qu'est ce qu'elle est curieuse ! Elle adore mettre son nez partout, c'est inimaginable!

    et toi dérrière l'écran? qui es-tu?


    Prénom :Anaïs
    Âge : 17 ans
    Avatar : Kristen Stewart
    Double compte ?: non
    Où as-tu connu le forum ?: J'ai vu l'adresse sur fashion agency x)
    Code du règlement : Okaai by Elena

_________________

undisclosed desire - MUSE ♣ soothing i'll make you feel pure trust me you can be sure i want to reconcile the violence in your heart i want to recognise your beauty's not just a mask i want to exorcise the demons from your past i want to satisfy the undisclosed desires in your heart


Dernière édition par Blueberry K. Prince le Sam 8 Mai - 20:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont Sam 8 Mai - 18:53

    Heey heey première membre! (:
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

    Par simple curiosité, tu joues qui sur FA?

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry K. Prince

avatar. messages : 235
. localization : somewhere darling ♥
. job : student
. avatar : k.stew ♥
MessageSujet: Re: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont Sam 8 Mai - 18:56

Ouais sortons le champagne pour fêter ça ! x]
Merci x)
Je suis Mandarine sur FA x)

_________________

undisclosed desire - MUSE ♣ soothing i'll make you feel pure trust me you can be sure i want to reconcile the violence in your heart i want to recognise your beauty's not just a mask i want to exorcise the demons from your past i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont Sam 8 Mai - 18:58

    Ohh ouaais le champagneeeeeeeee Very Happy
    Nan l'admin n'est pas une alcoolique.. ou pas.

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry K. Prince

avatar. messages : 235
. localization : somewhere darling ♥
. job : student
. avatar : k.stew ♥
MessageSujet: Re: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont Sam 8 Mai - 20:21

Qui à les coupes x] ?
Je pense avoir terminé x)

_________________

undisclosed desire - MUSE ♣ soothing i'll make you feel pure trust me you can be sure i want to reconcile the violence in your heart i want to recognise your beauty's not just a mask i want to exorcise the demons from your past i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont Sam 8 Mai - 20:22

    Je dois en avoir x)
    Dans ce cas, j'ai l'honneur de pouvoir valider la toute première membre (:

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont

Revenir en haut Aller en bas

blueberry ♣ Père, suis-je folle ? Oui, je le crains. Mais je vais te dire un secret, Alice, tous les gens bien, le sont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the beginning » :: arrivage de viande fraîche :: fiches validées-