MYSTIC ♣ FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sybelle E. Milosevic

Sybelle E. Milosevic. messages : 266
. localization : danslagrande villedemysticfalls!
. job : alarecherche.
. avatar : a.greene.♥

others
relationship:
crédits:
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:13

Sybelle Elvina Milosevic
featuring Ashley Greene

    ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» 23su4ab
    (c) malicious
    Identité du personnage


      Nom : Milosevic
      Prénom(s) : Sybelle Elvina
      Âge : Pour toi ça sera 22 ans. Pour d'autres un peu plus de 200.
      Date de naissance : Le 14 juillet 1789, mais cela reste bien floue dans ma mémoire.
      Groupe désiré :Dangerous Vampire

    once upon a time..


    J'ai eu une très longue vie. C'est le moin que l'on puisse dire. Je ne me rappelle même plus très bien de l'année ou je suis née, cela devait être au début des années 1800, ou même avant. C'est ma mère qui tout appris. Qui ont était, les besoins qu'on as, comment on devait agir en public... Tout pour que ma longue vie sois paisible et se passe sans encombres. D'ailleurs, pendant plusieurs années c'était le cas. Tout ce passait bien, on se nourrissait de sang humain tout en restant très civilisé et en n'attaquant pas le premier venu. Ma mère était une femme extrêmement élégante et sophistiqué, d'ailleurs tout les hommes de la ville tombait sous son charme et lui faisait la cour. Elle avait une beauté surprenante et une assurance qui faisait toute sa beauté. D'ailleurs j'avoue que j'ai un peu hérité de sa beauté, même si je ne lui arrive pas la cheville, et elle m'as apprise a avoir cette assurance et confiance en soi éblouissante. Je lui doit tout c'est évident, je ne cache pas mon amour pour ma mère, c'est bien la seule personne a qui j'accorde mon affection. La seule qui le mérite réellement peut être. J'ai vécu une grande partie de ma vie en compagnie de ma mère vous l'aurez compris, et se fut surement la meilleur période des 200 ans que j'ai vécu.
    J'en est bien profité, la complicité mère/fille était a son maximum quand elle se brisa d'un coup. Voilà quelque temps qu'on était installé dans ce petit village bien tranquille. Un petit village de Serbie très sympathique ou on était parfaitement intégrée. Tout le monde nous connaissait, nous appréçiait, c'est ou j'ai eu mon premier « copain » si on peut appeler ça comme cela, a l'époque c'était pas grand chose d'avoir un copain. Enfin bref, on était vraiment bien. Mais un jour, d'un façon dont je n'ai toujours pas très bien compris un homme avait découvert notre véritable nature. Il menace ma mère et moi avec le fait de pouvoir nous dénonçé, nous détruire alors que biensur on avait le dessus sur lui. J'avais dans l'idée de le détruire purement et simplement mais ma mère était une grande femme, élégante et très classe. Elle m'interdisa de le tué simplement voulant règlé « diplomatiquement », me rappellant qu'on était pas des sauvages qu'on pouvait règlé les problèmes en discutant. Elle avait tord cette fois ci. J'aurais du m'écouté mais j'avais tellement d'admiration pour ma mère qu'il était impossible de lui désobéir et douté d'elle. Mais je regrette sincèrement. C'est un jours en rentrant chez nous que je découvrir son corps dans la salon. Je savais parfaitement qui l'avais tuée, parce que n'importe qui ne l'aurais pas attaqué.
    C'est là que je commença ma vie toute seule. Au début j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal a m'en sortir, je dépendait tellement de ma mère que sa perte était presque la fin du monde pour moi. Mais si elle m'avait appris tout cela c'était bien pour que je puisse m'en sortir seule. Je déçida donc de partir de cette ville allé commençé une nouvelle vie, mais avant ça j'avais un détails a règlé. Il fallait que je venge ma mère. Il me fallu pas longtemps pour trouvé sa maison. Je l'attendis devant chez lui, dans son jardin plus exactement. Biensur il m'avait vu et s'était approché lentement, voyant qu'il était armé et qu'il avait déjà tué ma mère je ne mis pas plus longtemps pour passé a l'action. Quelques paroles et je lui fit regretté son geste. Le faisant souffrir doucement avant de l'achevé. Je n'avais jamais éprouvé une telle colère, une telle envie de tuée. C'était surement ma vrai nature qui ressortait, après tout les vampire était fait pour tué. Je n'avais jamais connu ça, ma mère m'avait appris a gèré cette envie de sang qui est en nous en permanence et c'est sans problème que j'avais surmonté cela. Mais là, c'était comme tout ce que j'avais réussie a surpassé était revenu a la surface. Le pauvre homme compris qu'il avait fait le mauvais choix en s'attaquant a ma mère, mais cela il ne put le dire a personne et bien qu'il me disait qu'il regrettait son acte je n'eut aucune pitié pour ce pauvre humain idiot.

    Après cela, je quittait la ville leur annonçant aller vivre chez un oncle et une tante. Bien sur ce n'était qu'une excuse. D'après mon apparence j'ai l'air d'avoir une vingtaine d'année, ce qui suffit amplement pour faire croire au fait de vivre seule en faisant des petits boulots par ci par là. Depuis cette événement je ne fais que d'aller de ville en ville, comme la plupart des vampires, impossible de resté un long moment a un endroit vu qu'on ne vieillie pas, et puis si on se nourrit de sang humain comme moi, pour resté discret il ne vaut mieux pas resté longtemps a un même endroit. C'est donc pour continuer ma route que je m'installa dans cette nouvelle ville, Mystic Falls.


    i am characterial..


    Le trait qu'on remarque le plus chez moi, c'est mon assurance, ma confiance en moi. Pourquoi douterais je de moi ? Je suis belle, je suis intelligente et j'ai la supériorité sur les humains grace a ma vitesse et tout les avantages d'être un vampire. Je peut également passé pour un peu arrogante je doit l'avouer, mais c'est mon assurance qui donne cette impression. Ou pas. Oui je suis légèrement arrogante en réalité mais cela je le cache de temps en temps pour me faire bien voir et mieux m'intégré parmis la ville. Oui légèrement manipulatrice et calculatrice je sais comment agir pour que les gens me donne leur confiance absolut. C'est les années d'expérience, il vaut mieux être gentille, polie et adorable avec les gens pour qu'on nous appréçie. Il m'arrive de faire un peu ma naïve pour plaire a certaine personne qui aime bien se sentir fort si jamais j'ai besoin de lui, mais en réalité de suis le contraire de naïve. Je ne m'attache pas au gens. Je suis une solitaire, je ne fais confiance a personne mise a part moi, je ne me laisse pas marché sur les pieds et j'ai plutôt une « grande gueule » comme on peut dire. Un fort caractère mais toute personne qui a un minimum de charme a du caractère. Les gens tout gentille et qui accepte tout je ne supporte pas, avec aucun caractère ces personnes me faut tout simplement pitié et m'exaspère. J'essaye donc d'être aussi forte que ma mère me la appris, mais j'avoue que niveau calme et élégance j'ai des fois encore du travail a faire pour arrivé au niveau de ma mère.

    et toi dérrière l'écran? qui es-tu?


    Prénom : Eloïse
    Âge : 18 ans
    Avatar : Ashley Greene, l'irrésistible
    Double compte ?: Nop' peut être plutard ! Wink
    Où as-tu connu le forum ?: Sur FA !
    As-tu recensé ton avatar ?: Oui.
    Code du règlement : Okaai by Elena


Dernière édition par Sybelle E. Milosevic le Sam 8 Mai - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:16

    Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche!
    Pour ce qui est de l'avatar, je penche plus pour Ashley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle E. Milosevic

Sybelle E. Milosevic. messages : 266
. localization : danslagrande villedemysticfalls!
. job : alarecherche.
. avatar : a.greene.♥

others
relationship:
crédits:
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:22

Merci beaucoup !
Je penche aussi un peu plus pour Ashley, pour une fois que je peux la prendre je vais en profité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:23

    C'est ça l'avantage d'être dans les premiers arrivants x)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Prince

Blueberry K. Prince. messages : 235
. localization : somewhere darling ♥
. job : student
. avatar : k.stew ♥
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:31

Ashley ♥️♥️
BIENVENUE x)
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle E. Milosevic

Sybelle E. Milosevic. messages : 266
. localization : danslagrande villedemysticfalls!
. job : alarecherche.
. avatar : a.greene.♥

others
relationship:
crédits:
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:00

    Merci ! Very Happy
    Je pense avoir terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:00

    C'est parfait aussi, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle E. Milosevic

Sybelle E. Milosevic. messages : 266
. localization : danslagrande villedemysticfalls!
. job : alarecherche.
. avatar : a.greene.♥

others
relationship:
crédits:
▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:01

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Vide
MessageSujet: Re: ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» ▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...» Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

▬ sybelle.elvina.milosevic «la vie, ça finit toujours mal. Heureusement que la mienne ne finit pas...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the beginning » :: arrivage de viande fraîche :: fiches validées-