The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jason Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jason Smith

avatar. messages : 21
MessageSujet: Jason Smith Mer 19 Mai - 11:37

Jason Smith
featuring Jared Padalecki


    (c) yetii style
    Identité du personnage


      Nom : Smith
      Prénom(s) : Jason
      Âge : 20 ans
      Date de naissance : 2 Novembre
      Groupe désiré : Human

    once upon a time..


    « Il est dit que la vie est un long fleuve tranquille. Personnellement, je n’en suis pas convaincu »
    Jason Smith


    Je ne suis pas sure que raconter ma vie soit une choses facile que cela à faire, mais pourtant c’est ce que je vais tenter en commençant ce journal. Quel jour sommes-nous ? Mardi je crois. Oui, je conçois que pour un début, je suis un peu gauche, mais c’est dans ma nature, que voulez-vous. Mon nom ? Smith… C’est un nom commun. Il est vrai qu’on peu le trouver aux quatre coins du pays, même s’il est plus de nature anglaise. C’est surement par ce que mes ancêtre venait de là-bas, maman ne m’a jamais vraiment expliquer je dois dire. Ce que je sais sure ma famille ? Sur cette famille ? Ce n’est pas une famille comme les autres. Bon d’accord, c’est assez vague, voir très… Comment dire… Vous connaissez le conte de Dracula ? Et bien partez un instant du principe que cela ne soit pas un conte. Imaginez alors qu’il faille des humains pour le vaincre lui et ses semblables… cela donne ma faille et quelques autres. Nous sommes de génération en génération des chasseurs de vampire, traversant le pays en long et en large pour les tuer tous un par un avant qu’ils ne nous tuent eux même. C’est dans une telle logique que je suis né un 2 Novembre. Ce devait être à San Francisco je crois, mais je n’en suis pas tout à fait sure. Je ne suis pas très doué pour retenir tout cela je dois dire, à moins d’être marqué par un événement. Je me souviens du premier vampire que j’ai rencontré. Elle était belle… Oui, c’était une femme, ou du moins, ça en avait été une avant de devenir un vampire, je crois… Elle était belle oui, et d’ailleurs, ils le sont tous, beau… Mais la beauté est dangereuse et moi, petit bambin de six ans, j’avais alors échappé à des crocs acérés grâce à ma tête d’ange. Heureusement pour moi, ou pas d’ailleurs, ma formation avait déjà commencé, à savoir comment échapper à un vampire. Non, non, ce n’est pas à l’école que j’ai appris ça, l’école, je ne suis jamais allé. C’est mon père qui m’a tout appris, et il ne faut pas croire, c’est un très bon pédagogue. Tuer les vampires demande beaucoup de savoir et savoir faire. N’aller pas croire qu’on tu un vampire comme ça. Chez nous o a des règles, et pour ma part, ma première fut à l’âge de quinze ans. J’avais déjà assisté au paravent, aidé à la traque, mais jamais tué, jusqu’à ce jour. Pour ma part, je n’en suis toujours pas fier. Je préfère en être le plus possible indifférent, car cela reste avant tout tuer. Je suis un chasseur hors paire depuis, enfin ça, c’est ce que dis mon père. Il y a deux ans de cela, j’ai sauvé la vie d’une autre chasseuse, depuis elle est d’ailleurs ma meilleure amie. Son nom ? Rebecca Tyler. Cela me fait penser que je dois lui écrire, et retrouver l’adresse où tout son courrier va. Bah oui, quand on chasse, on bouge… Je me demande comment elle va, j’ai envie de la revoir… Enfin, où je suis moi ? A mystic falls. Je viens d’acheter un petit studio où je compte rester un peu, la vie semble loin d’être calme ici…



    i am characterial..


    Mystérieux - Jason n’est pas quelqu’un qui ira confier ses secrets à tout le monde. L’éducation qu’il a reçu lui à appris la discrétion avant tout. Ce n’est pas qu’il n’accorde pas sa confiance, mais il reste sur ses gardes et à part peu être une ou deux exception, personne ne sait grand chose sur la réalité de sa vie dans tous les détails. Mesure de protection ?

    Protecteur - Jason ne supporte pas que l’on touche à ceux qu’il aime. C’est peu être pour cela d’ailleurs qu’il n’a pas vraiment d’amis, ni de gens proche de lui. C’est l’avantage qu’en on bouge dira-t-on. A une ou deux exceptions prêtes, on ne s’attache à personne, et donc, on ne peut perdre personne non plus. Oui, mais voilà il est hors de question de toucher aux rares chanceux. Jason sur ce point peut être prêt à tout…

    Impulsif - C’est surement le premier gros défaut de Jason. Il est cappable de démarrer au quart de tour, surtout si cela touche l’un de ses proches. Alors, il ne réfléchit plus vraiment et peut être amené à s’attirer des ennuis. Il n’a pas no plus sa langue dans sa poche, ce qui ne l’aide pas…


    Franc - Défaut ou Qualité ? Là est la question. Jason n’est pas du tout fait pour la politique, bien au contraire… Franc de nature, il dit ce qu’il pense au risque de blesser parfois les personnes concernées. Il est capable de mentir s’il juge cela nécessaire, là n’est pas la chose, mais il n’ira pas jouer les toutous dociles si cela ne lui dit pas.


    Bordélique - Ne l’oublions pas, c’est avant tout un garçon, et donc, il n’aime pas ranger. Il est capable de retrouver ses affaires, pas de problème, mais à condition que personne n’est touché à son bazar qu’il aime appeler organisation. Un jeune homme en bonne et du forme quoi !




    et toi dérrière l'écran? qui es-tu?


    Prénom : Cindy
    Âge : 20 ans
    Avatar : Jared Padalecki
    Double compte ?: Non
    Où as-tu connu le forum ?: par Acide Edulcoré
    As-tu recensé ton avatar ?: not yet, mais je vais le faire de ce pas si cela n'est pas déjà fait
    Code du règlement : Okaai by Elena


Dernière édition par Jason Smith le Dim 23 Mai - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Tyler

avatar. messages : 241
. avatar : Taylor Cole

others
relationship:
crédits:
MessageSujet: Re: Jason Smith Mer 19 Mai - 14:44

Bienvenue
Ah je suis contente j'ai un Jason

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forumactif.com/
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: Jason Smith Mer 19 Mai - 19:37

    Bienvenu sur Mystic Falls (:
    Bonne continuation pour ta fiche.

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Smith

avatar. messages : 21
MessageSujet: Re: Jason Smith Dim 23 Mai - 21:39

Merci à toutes les deux! Et voilà, fini! désolé du temps mis pour faire la fiche

_________________

    It's now or never
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: Jason Smith Dim 23 Mai - 22:17

    Pas grave, je valide (:

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason Smith

Revenir en haut Aller en bas

Jason Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the beginning » :: arrivage de viande fraîche :: fiches validées-