MYSTIC ♣ FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 16:02

Jared Hughtew
featuring chace CRAWFORD

    JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Chace2m
    © Brownie • Pépite
    Identité du personnage


      Nom : HUGHTEW
      Prénom(s) : JARED MITCH
      Âge : 260 ANS // 21 ANS
      Date de naissance : LE 25 MARS 1750
      Date de mort : LE 25 MARS 1989
      Groupe désiré : Dangerous Vampires

    once upon a time..



    Je me souviens encore de ma vie d'avant et à vrai dire je ne saurais expliquer pourquoi je vous dit cela, mais si vous le souhaitez, voici donc ;
    Tout d'abord je me souviens d'un 25 mars, le temps était radieux, main dans la main avec ma petite amie nous étions heureux...J'étais fou amoureux d'elle et j'aurais tout fait pour la sauver, mais le destin ne m'en a pas donné la force. Je croyais en Dieu à ce moment-là et je voulais devenir un moine de l'Amérique, mon pays natal, mais l'amour ma rendu aveugle et j'ai préféré l'amour à la religion. Je lui parlais avec une douceur sensuelle alors qu'elle, elle me parlait avec une froideur intense. J'avais peur, je me souviens de tout les sentiments que j'avais à ce moment-là. J'étais différent de maintenant, naïf et aveugle...Tel était ce que j'étais jeune. Je voulais devenir peintre, je m'en souviens depuis que j'ai vu tout les tableaux signer par moi-même. Les secondes se faisaient de plus en plus rapide, j'avais envie de m'enfuir mais à chaque fois mon amie préférait qu'on continue à marcher. J'avais peur, peur qu'elle me fasse du mal...Je ne savais même pas ce qu'elle attendait de moi ce soir là. Les secondes je les comptait comme si c'était les dernières secondes de ma vie...J'avais peur et la beauté de la clarté qu'il y avait il y a quelques secondes s'effaça pour laisser afficher un sombre dessein. Une larme coulait sur mon visage et je criais le plus fort possible que j'en avais marre que je voulais partir...Mais là, tout bascula...je ne me souviens plus de rien, juste des cris, de sourds cris effacer par quelque chose...je me souviens aussi que j'avais peur que je voulais qu'elle en finisse avec moi, que m'avait-elle fait ?
    Voilà, c'est les seules choses qui sont encore dans ma mémoire, le reste il c'est comme envolé...Sa faisait bizarre, mais tant pis. C'est d'ailleurs depuis ce jour que je détestes les femme, qu'elles soient vampires ou humaines, je les détestes toutes sans exception. Je profites de leur naïveté pour me nourrir sans aucune gêne d'ailleurs...En ce moment, je suis toujours en Amérique, vivant ma vie tranquille sans me soucier vraiment de ce qui se passe un peu plus loin que mon bout du nez....Resterais-je sans voix lorsque j'apprendrais plus ce qui se passe ? J'en sais rien, on ne peut pas connaître notre avenir même si on en est le maître.


    i am characterial..


    Jared ? Jared jared, on le juges que trop peu pas leur caractère. Et souvent ces petites humaines le croient naïfs et romantique. Il est totalement le contraire. De personnalité très franche il veut tout le temps avoir le dernier mot et régulièrement il là. Quand il se retrouve en compagnie d'un autre vampire comme lui, il peut paraître comme un frère mais aussi comme un rival. Par contre, il n'est peut-être pas romantique mais il n'hésites pas à se mettre en danger pour sauver la personne qu'il aime. Bagarreur et Indépendant, il aime vivre sa vie comme bon lui semble sans devoir faire ce dont les autres attendent de lui, il déteste devoir faire fasse à des choses qu'il n'a pas envie de voir, de comprendre ou bien mettre d'avouer...Jared les ignore tout simplement. Pouvant être très manipulateur, il n'hésite pas à se servir de son physique pour séduire les humaines pour boire leur sang, ce qu'il a régulièrement fait dans sa vie d'ailleurs. Égoïste, il déteste partagé ce qui lui appartient, ce qui lui est entièrement à lui, mais...Non, il n'est pas jaloux, loin de là...Jaloux en amour ? L'amour pour lui ce n'est que des paroles en l'air, ça n'excite pas et il n'y crois pas du tout ! Il ne croit en rien à vrai dire, si ce n'est qu'à lui même et ceux qu'il apprécie...Oui c'est très dur à affirmer, mais il est très gentil avec ses proches.

    et toi dérrière l'écran? qui es-tu?


    Prénom : Emmanuelle
    Âge : 15 ans
    Avatar : chace CRAWFORD
    Double compte ?: pas encore
    Où as-tu connu le forum ?: Acide Edulcoré
    As-tu recensé ton avatar ?: Je vais y aller (;
    Code du règlement : Okaai by Elena


Dernière édition par Jared Hughtew le Sam 22 Mai - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:31

    OH MY GOD !! CHACE !! ♥️
    Bienvenu magnifique demoiseau, il y a bien un code mais ce n'est, malheureusement, pas celui que tu as mis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:58

Ouais je me disais bien je vais finir ma fiche ce soir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nayabel B. Andrews

Nayabel B. Andrews. messages : 52
. localization : là où je suis
. job : student
. avatar : s. bush ♥

others
relationship:
crédits: Soufy
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:15

Bonne continuation pour ta fiche.
Je ne te dis pas bienvenue car tu étais là avant moi.
Très bon choix, C. CRAWFORD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:51

MDR Je préfères que tu me dises Bienvenue <3
Bon choix d'avatar aussi pour Sophia *tombe dans les pommes*
Humm...J'ai pas le temps de la finir ce soir, sa vous déranges pas que je la fasses demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayabel B. Andrews

Nayabel B. Andrews. messages : 52
. localization : là où je suis
. job : student
. avatar : s. bush ♥

others
relationship:
crédits: Soufy
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:55

Bienvenue alors xD
Il nous faudra un lien ♥️
Bon j'arrête de flooder sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:56

NAYA' : C'est obligé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins. messages : 19

others
relationship:
crédits: (c) tiffany
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:04

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:05

Merchiiiiii ma puuuce (si c'est bien toi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins. messages : 19

others
relationship:
crédits: (c) tiffany
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:07

Ca dépends de qui tu es XD
Je me trompe si je dis Spider Monkey de AE ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:51

Ouiiiii je suis bien SPIDER MONLEY. ♥️_________♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins. messages : 19

others
relationship:
crédits: (c) tiffany
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:52

Donc oui, c'est bien moii ♥️
Un lien s'imposera (a). J'arrête de flooder sur ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 8:11

Jared Hughtew a écrit:
MDR Je préfères que tu me dises Bienvenue <3
Bon choix d'avatar aussi pour Sophia *tombe dans les pommes*
Humm...J'ai pas le temps de la finir ce soir, sa vous déranges pas que je la fasses demain ?

    Pas de panique! Razz
    Tu as une semaine pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 11:20

Non mais vu que je ne suis pas là jusqu'à Dimanche après midi j'ai pas envie de perdre Chace Razz
Donc voilà, le code est mit avec une tonne de question --' (enfin, si c'est bien le code)
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle E. Milosevic

Sybelle E. Milosevic. messages : 266
. localization : danslagrande villedemysticfalls!
. job : alarecherche.
. avatar : a.greene.♥

others
relationship:
crédits:
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:29

Bienvenue !
Très très bon choix d'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler. messages : 241
. avatar : Taylor Cole

others
relationship:
crédits:
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.com/
Jared Hughtew

Jared Hughtew. messages : 22
. localization : pas loin de toi (aaa)
. job : etudiant en médecine
. avatar : chace crawford

others
relationship:
crédits: QUEEN
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:14

Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1Dim 23 Mai - 18:41

    Le code est bon Wink
    Je valide donc ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Vide
MessageSujet: Re: JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

JARED ; parce que le destin nous demande toujours de faire un choix ||| moi je l'es fait avant qu'l me le demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the beginning » :: arrivage de viande fraîche :: fiches validées-