The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kassioppée J. Hopkins

avatar. messages : 19

others
relationship:
crédits: (c) tiffany
MessageSujet: KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions Ven 21 Mai - 18:32

Kassioppée \" Kassy \" Jayleen Hopkins
featuring Taylor Swift


    (c) angel smilet
    Identité du personnage


      Nom : Hopkins
      Prénom(s) : Kassioppée, Jayleen.
      Âge : 19 ans.
      Date de naissance : 12 juillet.
      Groupe désiré :Witches.

    once upon a time..


    Dear Diary,

    Je me suis souvent demandée si il y avait un sens à tout ça. J’ai toujours été différente, d’aussi loin que je me souvienne. Vous savez, lorsque vous pensez différemment des gens, vous êtes d’hors et déjà exclue de ce qu’ils appellent le « commun des mortels ». Je ne savais pas ce que cette expression signifiait réellement. J’ignorait tout de ce monde, et j’avais tant à apprendre. Mais j’était jeune, si jeune et innocente, comme chaque enfant l’est. Même si parfois, un enfant peut être un être affreusement cruel et mesquin, tout en étant l’ange qu’il prétend être.

    Je me souviens, lorsque j’avais six ans, d’un enfant qui me regardait toujours de travers. Je ne lui avais rien fait, pourtant, le simple fait de me voir lui donnait l’envie de me persécuter. N’étant pas une enfant si fragile que ça, je me défendais, jusqu’au jour ou ça a débordé et où mon frère l’a appris. Il est entré dans une fureur noire, alors âgé de seulement huit ans. Je crois que je n’ait jamais été aussi impressionnée que ce jour-là. Jackson est arrivé, et a collé au gamin une droite monstrueuse. Les menaces avaient sifflé dans l’air, et il s’était ensuite tourné vers moi, un sourire bienveillant aux lèvres, celui d’un frère protégeant sa petite sœur. Depuis ce jour-là, ce gamin ne m’a plus jamais adressé la parole.

    C’est étonnant comme la persuasion forcée est efficace. C’est valable lorsqu’on est enfant, tout comme lorsqu’on est adulte. De fait, les gens vous respectent beaucoup plus.
    Je n’ai plus eu de problèmes avec des gamins, dès lors que Jackson y veillait. Mais d’autres problèmes viennent toujours remplacer ceux qu’on a réussi à résoudre. C’est ce qui arriva. Mes parents divorcèrent lorsque j’avait atteint l’âge de onze ans, en pleine crise d’adolescence. J’aurais tout fait pour qu’ils ne se séparent, mais rien ne semblait vouloir les en empêcher, pas même leur propre fille. Quand un couple est déchiré, il n’a que peu de chances de guérir. J’ai compris cela à mes dépends. Mon père a obtenu la garde des enfants. Je ne voyais ma mère qu’une fois par semaine, et c’était trop peu. Je crois que c’est à cette époque que j’ai commencé à dérailler. Je faisait tout pour contredire mon père, pour lui désobéir, à lui et à la pimbêche qui me servait de belle-mère. Je leur rendait la vie infernale, et, croyez-moi, je suis douée pour ça. Jusqu’au jour ou … Jusqu’au jour ou ma mère fut tuée dans une ruelle sombre par un soi disant animal. Elle fut retrouvée vidée de son sang, marquée par une morsure unique au cou. Je crois que je ne me suis jamais remise de sa mort. Je voyais les gros titres, à la télévision. « Attaque sanglante dans la ville de Nashville, au Tennessee ». Je savais que cette attaque n’avait rien à voir avec un sois disant animal. Cet évènement a provoqué chez moi quelque chose d’étrange. Comme si quelque chose de profondément enterré s’était réveillé suite au chagrin immense qui m’avait saisie. Tout ce que je sais, c’est qu’un matin, je me promenais dans les rues de Nashville, quand, passant devant la station de lavage de voiture, les pompes à eau ont explosé, alors que je les fixai intensément. J’ai pris peur, & me suis enfuie. L’évènement se répéta avec un vase plein d’eau, un verre … Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait, mais je n’osait plus m’approcher de l’eau.

    Sauf lorsque grand-mère était là. Elle avait toujours su trouver les bons mots à dire, et je lui avait toujours tout dit, étant une très mauvaise menteuse. Je lui aie tout dit. Elle n’a fait que sourire, et n’a prononcé que ses mots ; « Il est temps que tu apprennes qui tu es et dans quel monde tu vis, Kassioppée Jayleen Hopkins. » J’ai grimacé. Elle savait que je n’aimais pas qu’on m’appelais Kassioppée, et que je me contentais de Kassy, mais je ne répliquai rien ; son ton était trop solennel pour ça. Alors, elle m’emmena dans sa chambre. Me prenant les mains dans les siennes, elle me raconta tout. Que je descendait d’une famille de sorciers, que j’en était une. Qu’il y avait des êtres autres que les sorciers en ce monde, comme les loups-garous, et les vampires. Les yeux écarquillés, je l’écoutait me raconter ce que je croyais de l’ordre du mythe. Lorsqu’elle passa à l’épisode de la mort de ma mère, je sut la vérité. Ma mère avait aimé un vampire, et c’était ce vampire-là qu’il l’avait tuée. Peut importe ce qui l’avait poussé à faire ça, je m’était déjà fait une idée des vampire ; je les haïssait déjà.

    Après ses révélations, je n’aie guère eu le temps d’y repenser. Ma grand-mère s’occupa de ce qu’elle avait appelé elle-même un entrainement, à savoir m’aider à maîtriser mon pouvoir. Et ce, jusqu’à sa mort, il y a quelques mois. Ses derniers mots ont étés pour moi, disant elle-même qu’elle n’avait jamais connu d’élève plus appliquée … Et que là s’arrêtait mon entrainement. Que je devais faire ce que mon cœur me dictait de faire. Ni une ni deux, je suivit ce conseil à la lettre, honorant sa mémoire. Je me rendais alors dans le lieu qui m’avait marquée. Mystic Falls Voilà deux mois que je m’y suis installée, et tout est comme dans chacun de mes souvenirs....


    i am characterial..



    Décrire Kassioppée Jayleen Hopkins n'est pas une chose aisée. Certainement la première chose à savoir sur elle, c'est qu'elle déteste son prénom. Elle a horreur qu'on l'apelle " Kassioppée ". La raison ? La jeune femme ne se trouve aucune resemblance avec la reine d'Argos, qui portait son nom. Le premier qui l'apelle par son nom en entier, elle ne se prive pas pour le rabrouer. Elle veut qu'on l'appelle Kassy, simplement, ou par son second prénom, Jayleen. De ce côté-là, elle peut être très mauvaise. Ce n'est pas quelqu'un qui regarde les autres se faire marcher sur les pieds. Elle est directe, d'une franchise déconcertante. Elle ne ment jamais, ou rarement, pour la simple et bonne raison qu'elle est une très mauvaise menteuse. Quand elle ment, ça sonne faux, et on l'entend tout de suite. Donc elle ne prend pas la peine de mentir, et elle dit directement ce qu'elle pense. C'est aussi quelqu'un de très dynamique, qui n'aprécie guère de rester enfermée quelque part. Pour Kassy, il faut que ça bouge, qu'il y est de l'action, sinon, elle s'ennuie, et a tendance soit à s'endormir, soit à embêter ceux qui l'entourent.
    La jeune femme n'est pas quelque de simple, loin de là, mais on pourrait la qualifier de casse-cou. Elle attire toujours des ennuis plus grands qu'elle, mais par quelques coups du sort, elle s'en sort toujours relativement bien, à part quelques exceptions, bien entendu. Elle n'a vraiment peur de rien, si ce n'est des araignées, dont elle a une peur panique, mais sinon, Kassy est courageuse, et est toujours prête à sortir en douce pour trafiquer un sale coup à l'un de ses professeurs, ou tout simplement pour faire le mur. Autre chose à savoir sur la blondinette, c'est qu'elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis. Le premier à s'attaquer à l'un d'entre eux se verra engagé dans une guerre sans issue. De ce côté-là,Kasy est intransigente. Elle a horreur qu'on insulte l'un de ses amis. De même, si un garçon, quelqu'il soit, en vient à briser le coeur d'une de ses amies, il vaudrait mieux pour lui qu'il l'évite, parce que la jeune femme sait se montrer éxécrable, et concernant les mauvais coups, elle est la mieux placée pour en faire...
    Mais ce sont là des cas extrèmes. En général, Kassy, c'est quelqu'un d'adorable. Elle ne rabaisse les autres que si on la cherche, sinon, elle est polie, et se fait facilement des amis. C'est d'ailleurs quelqu'un qu'on a un peu de mal à détester, d'abord parce qu'elle est jolie, ensuite, parce qu'elle a un grand coeur...


    et toi dérrière l\'écran? qui es-tu?


    Prénom : Huhu, secret x). Appelez-moi Luunah.
    Âge : 18 ans
    Avatar : Taylor Swift.
    Double compte ?: Non.
    Où as-tu connu le forum ?: Sur Acide Edulcoré.
    As-tu recensé ton avatar ?:Oui.
    Code du règlement : 19 ans.


Dernière édition par Kassioppée J. Hopkins le Ven 21 Mai - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions Ven 21 Mai - 18:34

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassioppée J. Hopkins

avatar. messages : 19

others
relationship:
crédits: (c) tiffany
MessageSujet: Re: KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions Ven 21 Mai - 18:43

    Merci =)
    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


avatar. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
MessageSujet: Re: KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions Ven 21 Mai - 18:43

    Parfait, dans ce cas, je te valide (:

_________________
[list]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions

Revenir en haut Aller en bas

KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the beginning » :: arrivage de viande fraîche :: fiches validées-