MYSTIC ♣ FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo Miller

Leo Miller. messages : 46
. localization : Là où tu ne m'imagine pas être
. job : Euh ... Aucun
. avatar : Myles Kennedy *-*

others
relationship:
crédits: Rayvan
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:23

C'était par une belle nuit de croissant de lune que j'avais décidé d'aller rendre visite chez mes parents, enfin je voulais leur poser des fleurs comme pour chaque année depuis 5 ans, jour pour jour. Mais je ne m'étais pas embêter à m'habiller correctement comme si j'allais un enterrement, non, j'avais juste mon jean et mon tee-shirt manche longue gris. En ce qui concerne mes chaussures, c'était des running même si je ne courais presque pas. En marchant dans les allées, je regardais les tombes éparpillé parmi lesquels je cherchais celle de mes parents qui était l'une à côté de l'autre mais visiblement je ne les trouvais pas. Je m'arrêtai de marcher et je réfléchis :

*Hmm Bizarre, ils n'étaient pas dans cette allée, il y a cinq ans ? Peut-être qu'ils les ont déplacé...*

Je changeai de chemin pour voir si ils y étaient mais apparemment, mes parents ne semblaient plus être la. Je partis près de l'entrée pour voir la fiche des allées et mes parents auraient du être dans le deuxième chemins, seulement je l'avais déjà visiter et je n'avais rien trouvé à part des tombes d'inconnus. Je retournai dans cette allée pour repasser au peigne feint. Après une bonne demi-heure de recherche, je commençai à désespérer surtout que le cimetière était fermé et que je suis rentré par effraction, ne pouvant pas venir le jour, il n'y avait donc pas de gardien. Je m'assis sur la tombe de quelqu'un d'autre et je croisai mes bras, prenant ainsi une position acceptable pour réfléchir :

*C'est pas vrai ! Ils les ont enterré où !!?*

J'entendis des bruits de pas, juste derrière moi et j'avais même l'impression que l'on me regardait avec attention. Je me levai et quelque secondes après, je me retournai brusquement en grognant :

«  Qui est là !? Montrez-vous ! »

Je fixai une tombe en face de moi, en pensant que cette personne c'était caché derrière mais évidemment, si cette personne ne me chercherait pas, je ne lui ferais rien, ça va de soit …
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Walker

Abbie Walker. messages : 71
. avatar : MEGAN FOX

others
relationship:
crédits:
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:46

    Abbie connaissait pas trop cet ville , et elle marcher depuis déjà quelque heure a la recherche d 'un endroit pour dormir , un hôtel ou une auberge quelque chose comme ca et ne savait vraiment pas ou elle ce trouver vu quel étais parti a l aventure et ce dit pourquoi pas couper part le cimetière en général il y as toujours deux sorti et comme dit tout chemin même a Rome .Donc elle fini part entrer dans le cimetière même quel aime pas cela mais le fait comme même et prend l'aller et marche droit devant -elle , et comme et ce méfie de tout et de n'importe quel bruit bizarre , regarde de gauche a droite , elle voudrais pas tomber sur des personnes malveillante surtout dans cet endroit. et ces la en avançant de plus en plus quel entendit quelqu'un parlais mais je ne savait pas d'où cela pouvais prévenir vu que j'étais dans l 'autre coter de l'aller et je m'avance un peu sans bien sur me précipite on sait jamais sur qui on peu tomber et je dit a mon tour

    Qui et la montrez vous ?

    dit -elle en regardant bien de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:33

Je dormais, ou du moins, j'essayais, lorsque l'envie d'aller rendre visite à mes parents ne vienne me parcourir l'esprit. Je tournais dans mon lit, pour voir si je pourrais me rendormir mais rien à faire. Je regardais alors mon radio réveil, qui affichait tout juste 23h, puis fixa le plafond en soupirant. Je n'avais jamais vraiment fait le mur, et personnellement je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour, mais apparemment j'ai eu tord. Je poussais alors la couette, me hissant hors de mon lit bien chaud, trop même, puis me dirigea silencieusement jusqu'à mon armoire. J'attrapais vite fais un jean ainsi qu'un tee-shirt, dont je ne fis pas attention à la couleur, puis les enfilais. Après ça, je pris ma veste en jean puis me l'a mise sur le dos avant d'enfiler une paire de converses. Euuh.. oui, je n'avais pas mis de chaussettes, je vous raconte pas les odeurs après.. Je descendais alors les escaliers, cessant toutes activitées lors de chacun des bruits que les marches laissaient paraître. Puis, je glissais calmement la clé de Jenna dans la serrure puis sortais en douce de la maison. Je refermais la porte derrière moi et commençais à marcher vers le cimetière. Oui, mes parents sont décédés il y a peu depuis il ne m'était encore jamais arrivée d'avoir envie de leur rendre visite en pleine nuit. Je marchais alors à l'air frais. Sentant le vent pousser mes cheveux contre mon visage. Puis, j'escaladais le mur du parc aux morts. A ce moment même j'étais loin de me soucier du fait que j'aurai certainement réussi à croiser quelqu'un surtout dans un cimetière, quoique je pense que ça doit être un lien vénéré par les junkies. Je marchais alors en direction de l'emplacement de mes parents, traversant les allées une à une avant d'entendre du bruit. Sur le coup, je me planquais derrière une des tombes à proximitée de moi puis regardais sur le côté. J'entendais des voix, deux précisément. Mais ayant peur de croiser un vampire je préférai me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Miller

Leo Miller. messages : 46
. localization : Là où tu ne m'imagine pas être
. job : Euh ... Aucun
. avatar : Myles Kennedy *-*

others
relationship:
crédits: Rayvan
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:56

Mes oreilles étaient à l'affut, quand j'entendis une voix qui voulais savoir qui était-là. Ben, y avait moi, ça se voyait suffisamment, non ? A moins qu'il ne fallait que je grandisse. Je me déplaçais sur le côté, cherchant à au moins croiser le regard de l'interlocuteur mais je ne vis que des cheveux longs et je dis :

*Qu'est-ce que je vais lui répondre ? Hmmm ... Bon, je vais lui dire un truc tout bête, on verra ce qu'elle répondra ... Quoique elle risquerait pas d'avoir peur ou de fuir ? Heu ...*

Je toussai et je répondis à cette voix douce, calme, légèrement apeuré mais c'était un détail :

"Je suis là ! C'est ... C'est ..."

Je me tapai le crâne avec la paume de ma main et je pensai :

*Quel excuse je vais devoir sortir moi ? Je peux pas dire : "Hey, je suis un vampire mais t'inquiète pas, je te mangerais pas, j'étais juste venu voir mes parents décédés, mordus par mon ex' qui était en fait une vampire et c'est elle qui m'a transformé !" Ça va pas du tout, Leo, fais gaffe à ce que tu dis !!*

Je me mordis la lèvre juste quelques secondes et je regardai l'autre tombe, où j'avais entendu un bruit de pas et je chuchotai suffisamment fort pour que l'on m'entende :

"Ça va, vous pouvez vous montrer ! J'ai besoin de votre aide, s'il-vous-plait !"

Évidemment avec de l'aide, ça aurait peut-être été plus facile même si je n'étais pas sûr que l'on puisse faire grand chose pour moi, je criai à la personne qui m'avait parlé :

"Vous pouvez venir, je ne suis rien, à part que je suis un ... homme !"

Comme si ça ne c'était pas remarqué ! Qu'est-ce que j'étais bête à cette âge, à moins que je voulais un peu rire pour me faire oublié ce lourd passé ... Qui le saurait à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Walker

Abbie Walker. messages : 71
. avatar : MEGAN FOX

others
relationship:
crédits:
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:36

Abbie s 'avance doucement mais surement et chercher la personne et elle vois juste une ombre et se dit dans le tete*j'espere qui va pas ma sauter dessus * mais comme elle etais pas du genre a reculer ou s'enfuir au moindre petit probleme , elle preferer affronter la personne et bien voir avec qui elle avait a faire et dit

Hey je vous vois pas montrez vous s'il vous plait , je vois que votre ombre

il reponder pas encore et au bout de quelque minute ses la quel entend de nouveau une voix qui me dit Ça va, vous pouvez vous montrer ! J'ai besoin de votre aide, s'il-vous-plait !"

alors après avoir entendu ses chuchotement je m'avance encore plus et ces la que je vois ce jeune homme et je dit
Vous avez besoin d 'aide ,?

dit-elle en souriant en le regardant dans les yeux et ce dit dans la tête il doit pas être méchant , mais comme dit fait comme meme s'en mefier


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    QUEEN ♣ Niark niark!


Elena Gilbert. messages : 277

others
relationship:
crédits: (c) shiya
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 14:01

Planquée derrière la pierre tombale de je ne sais qui, j'essayais de me faire oublier. Ou tu du moins de rester la plus discrète possible. Mais bon sang Elena, qu'est-ce que tu fou ici merde! En pleine nuit, qu'elle idée. Aa.. je vous jure. Qu'est-ce qu'il faut pas faire. Apeurée à l'idée de croiser quelqu'un de mal intentionné je réfléchissais à un moyen de m'enfuir sans que l'on me voit. De plus, je n'étais vraiment pas seule, entourée de deux voix différentes. La première, plutôt douce et aiguë me fit distinguer une femme, et la deuxième, roque et grave me fit reconnaître la voix d'un homme. Dans quel pétrin m'étais-je encore foutue? Si ça se trouve, j'allais me trouver nez-à-nez avec deux vampires affamés qui sait.. Pourvu que personne ne m'ait entendu ou vu. Je sentais battre mon coeur à une vitesse folle, et ça ne fit qu'empirer lorsque j'eus été interpelée par ce fameux homme qui m'était totalement inconnu.

« Ça va, vous pouvez vous montrer ! J'ai besoin de votre aide, s'il-vous-plait ! »

A cet instant même, je fus totalement partagée. Mon instinct me disait de cesser de me cacher et d'aller aider cette personne inconnue. Tandis que ma raison, elle, me disait de courir loin, bien loin. Je soufflais alors lentement, réfléchissant à ce qui pourrait être le plus judicieux. De toutes façons, si je suis fasse à des vampires et qu'ils veulent vraiment me faire la peau, ils me rattraperont certainement sans aucuns problèmes. Je passais alors ma main le long de ma chevelure brune avant de me lever lentement. Observant autour de moi, je posais enfin un visage à ce mystérieux homme. Je m'approchais de lui, souriant bêtement, gênée par la situation, mais je gardais tout de même mes distances. Ensuite je passais mes mains le long de mes jambes, toujours muette, le regard posé sur la longue chevelure brune qui se trouvait face à moi, ou plutôt, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Miller

Leo Miller. messages : 46
. localization : Là où tu ne m'imagine pas être
. job : Euh ... Aucun
. avatar : Myles Kennedy *-*

others
relationship:
crédits: Rayvan
Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:33

Je vis deux visages féminin, fallait sans douter pour l'une mais pour l'autre qui l'eut cru. Je baissai la tête et je commençai à me dire :

*Naah ! Pourquoi il a fallu que je me fasse remarquer ? Faut dire aussi que si ce n'était pas elles, ce serait sûrement des personnes pas trop amicaux ... Faut dire aussi que je me serais fais un régale si on serait venu me gêner ...*

Ouaiii, à ce moment-là, ça allait pas du tout; si je tentais de fuir avec ma super vitesse (hum), l'une m'aurait rattraper si elle était vampire et plus âgé et bah là, ça aurait été mauvais par la suite sinon j'aurais fuis comme une voleur, ce qui m'aurait autant donné une réputation pas très bonne alors je dis d'une voix basse :

"Euh ... Nan, pas besoin d'aide ... Je parlais comme ça ... Je ... Je parlais au mort, ouai, voilà ! Je demandais au mort de sortir de leurs tombes, c'est fort improbable mais ... !", dis-je en montant le ton au fur-et-à-mesure.

Je me tournai en mettant deux doigts sur les bords de mes deux yeux et je pensai :

*Raah, c'est pas vrai ... Quel excuse bidon ... Leo, tu t'enfonce, tu t'enfonce ! Alalala !*

Je me retournai dans un angle de 180° et je demandai à ces jeunes filles avec un sourire jusqu'aux oreilles :

"Hum ... Quel est votre nom à vous deux ? Et surtout , qu'est que vous faites ici ?"

Ça va pour le moment, je paressai sympathique, espérons que ça ait duré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Vide
MessageSujet: Re: Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une balade au cimetière ... ? Pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the city » :: le cimetière-