The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Fallsp n j ♣ a d m i n e t t e s

avatar. messages : 12
MessageSujet: contexte du forum. Dim 18 Avr - 21:06




    Mystic Falls, 1853. Les vampires règnent. Et ils sont très loin de ressembler à ce que les gens osent raconter. Non, ils ne craignent pas l'ail, ils en mangent même, en revanche, ils sont très craintifs de la verveine, une plante qui n'est plus vraiment cultivée aujourd'hui. Également, ils ne vivent pas dans d'affreuses bâtisses noires entourées de têtes de morts ainsi que de chauves-souris, bien au contraire leurs lieux d'habitation sont souvent très chics et éclairés. Aurais-je oublié de préciser qu'ils étaient de très bons sportifs ? En effet, ils savent percevoir les objets et personnes qui se dirigent vers eux, et ceux, même en étant de dos. Ils ont aussi un très bon dons en ce qui concerne la course, si ils le désirent, ils peuvent courir à une vitesse folle, mais évidemment ils se doivent d'être discret et donc de courir à une allure ''normale'', si je puis dire.



    Oublier aussi les rumeurs expliquant que vous serez transformé en vampire seulement après qu'un d'entre eux ais goûté un peu de votre sang. C'est complétement faux ! Pour rendre un humain immortel, il faut d'abord qu'il ait avaler du sang de vampire, mais également qu'il meurt avant de terminer par avaler du sang humain. Ceux sans quoi ils finiront par mourir quelque temps plus tard. Mais, en réalité, nous pourrions compter deux races de vampires : certains sont bons, ne se nourrissent uniquement de sang animal, tandis que d'autres sont de vraies teignes et il semblerait que rien ni même personne n'arrivera à leur faire, un jour, avaler autre chose que du sang humain. Ici, dans cette petite ville, toujours à cette même époque de 1860, les vampires sont en grand nombre. Mais pourtant, personne ne le sait et ne l'a jamais deviner. Jusqu'à ce que certains ne commencent à devenir négligeant, comme pour le fait qu'il ne prenait plus le temps de nettoyer l'endroit où ils s'étaient servis de quoi dîner. Evidemment, la panique était alors au rendez-vous à Mystic Falls. Seulement, les autorités de l'époque n'ont jamais réussi à mettre la main sur les meurtriers. Grâce à ça, chaque familles de sangs-froids ont pris la décision de disparaître, d'un car ils auraient sans doutes fini par être démasquer, mais également car ils ne vieillissent jamais et cela aurait pu éveiller quelques soupçons de la part des humains. Bien sûr, après leur départ, certains habitants de cette petite ville ont commencés à se poser quelques questions à leur sujet. Pourtant, jamais personne n'a pensé qu'ils étaient peut-être la cause des meurtres qui ont tant fait parler d'eux. Du moins, si certains y avaient bien pensés, ils n'ont jamais vraiment osé faire part de leurs soupçons.



    Depuis Mystic Falls semble être redevenue une petite ville paisible. Mais, certaines familles ont décidés d'y retourner, et ceux pour le plus grand plaisir, ou plutôt malheur, de la population. Pour la plupart, ils ont réussi, après 157 ans, à devenir plus discret. Puis bien sûr, il y a toujours ceux qui n'en font qu'à leurs têtes, persuadé qu'ils sont indestructible et que personne ne leur résiste. D'ailleurs, depuis leurs dernières années ici, ils sont bien plus malin et savent très bien se servir de leurs quelques ''pouvoirs'', si on peut en utiliser cette expression. En plus clair, ils sont capable de faire toutes sortes de choses afin d'amadouer les humains tel que les hypnotiser ou leur brouiller la mémoire. Mais évidemment pour en avoir les capacités ainsi que la force ils sont censés se nourrir de sang humain, sinon, ils auront toujours une chance sur deux que leur plan tombe à l'eau. La question est, seront-ils capables de cacher ce qu'ils sont vraiment ? Et surtout, combien de temps arriveront-ils à se faire passer pour de simples étudiants ? Telle est la question.


contexte écrit par julie pour mystic falls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-falls.1fr1.net

contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the beginning » :: règlement et concept-