MYSTIC ♣ FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mystic Falls, la découverte. - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sybelle E. Milosevic

Sybelle E. Milosevic. messages : 266
. localization : danslagrande villedemysticfalls!
. job : alarecherche.
. avatar : a.greene.♥

others
relationship:
crédits:
Mystic Falls, la découverte. - Libre. Vide
MessageSujet: Mystic Falls, la découverte. - Libre. Mystic Falls, la découverte. - Libre. Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:54

    Une nouvelle ville. Mystic Falls. Un nom très étrange je trouvais, c'est surement pour cela que j'ai choisie de m'y installé pendant quelques temps, ignorant encore toute l'histoire de cette ville qui avait quelque chose de... d'ancien tout simplement. On sentait bien que ce n'était pas de ces nouvelles petites villes sans histoire mais qu'un long passé existait ici. Je dois avouer que cela m'intriguait beaucoup, et il allait falloir que je me renseigne sur tout cela, mais ma mère m'avait appris a être discrete et le moment n'était pas aux recherches. Quand on était un vampire, boire du sang humains tout en restant « humaine » il fallait toujours réfléchir a nos actes et le temps m'avait rendu très calculatrice dans mes mouvements et mes paroles. Oui je cachais ma vrai nature a la perfection, mais j'avais encore des progrès a faire. Je veux devenir comme ma mère, mon éternel exemple, mais comme elle a disparu cela prenait beaucoup plus de temps que prévu, elle m'avait appris beaucoup de chose mais je suis sur qu'elle avait encore énormément a dire, malheureusement cela est impossible a présent. Il fallait que je pense comme elle pour devenir une femme aussi exceptionnelle qu'elle l'était. C'était l'objectif de ma vie. En faite, depuis sa mort je ne savais pas vrai quoi devenir et donc je me contentait d'aller de ville en ville, visitant presque le monde étant donné que je suis d'origine Serbe au départ et que j'attéris en Amérique.
    J'était donc arrivé dans cette petite ville qui paraissait très intense dans son passé, mais je m'occuperais de cela plutard. En attendant il fallait que je visite les environs, que je me trouve un petit travaille de serveuse ou barmaid pour m'occuper et payé le loyer du petit appartement que j'avais trouvé en ville. Oui, j'avais beau être un vampire je vivais comme la plus simple habitante de Mystic Falls, mon régime alimentaire était simplement différent. Je marchais donc a travers les rues, la ville paraissait plutôt animé vu le monde qui se baladait en cette journée. Tant mieux, si c'était trop calme j'allais m'ennuyé, j'aime bien faire des rencontres les humains peuvent être tellement surprenant des fois. J'observait bien autour de moi, évitant les personnes qui venant en face et continuant a marché a une allure lente, je faisais surement très « touriste » a jeter des regards tout autour de moi, d'ailleurs c'est exactement ce que j'était, une touriste. J'allais visité cette ville, sauf que comme ma vie était bien plus longues que les humains, je ne resterais pas quelques semaines mais quelques années. Après avoir marché pendant plusieurs minutes je souria a la vue d'un batiment. Le centre commercial. J'adorais cette endroit, dans toute les villes. C'était un peu comme le « coeur » de la ville, ou tout ce passait, ou il y avait toujours du monde. Et puis je dois avouer que j'adore faire les boutiques, j'ai traversé tellement de mode que les boutique sont forçément un endroit ou je passe beaucoup de temps, et j'avoue qu'avec le temps je prie un goût tout particulier a m'habiller. Je ne serais pas ce que je suis, je me lancerais surement dans le monde de la mode. Mais question discrêtion on pouvait faire mieux. Je me contentait donc de fouler l'entré du centre et observé les boutiques présente a l'interieur, un petit sourire aux lèvres en les découvrant...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler. messages : 241
. avatar : Taylor Cole

others
relationship:
crédits:
Mystic Falls, la découverte. - Libre. Vide
MessageSujet: Re: Mystic Falls, la découverte. - Libre. Mystic Falls, la découverte. - Libre. Icon_minitime1Dim 23 Mai - 17:47

    Cela faisait maintenant, un petit plus d'une semaine que la jeune femme se trouvait à Mystic Falls, pourquoi avait elle choisi cette ville ? Hum, ça c'était une assez bonne question, en faite c'était un simple hasard, car de toute manière, la jeune chasseuse voyageait un peu partout, car elle avait appris que de toutes façon, on pouvait trouver des vampires partout, même si ça semble difficile à croire. C'est vrai que la plupart des gens ignoraient que les vampires existaient, et d'un côté c'était logique, c'était très dur à croire, si on avait dit à Rebecca, quelques années plutôt que ces créatures buveur de sang humain existaient, elle aurait tout de suite pris la personne pour quelqu'un de cinglé, mais bon depuis il y avait eu la mort de ses parents et elle était devenue une chasseuse qui se débrouillait assez bien, malgré le nombre de fois ou elle avait failli, ou elle s'était retrouvé à l'hôpital, mais bon elle était toujours en vie et de temps à autre elle avait de l'aide de la part de connaissance ou d'ami. Dès qu'elle était arrivé dans cette ville, la jeune femme s'était vite renseigné sur ce qui se passait en ce moment, et elle avait découvert que ces derniers temps il y avait eu sois disant des personnes ayant été agressé, et on disait que c'était des attaques d'animaux. Étrangement, Rebecca n'était pas tout à fait convaincu que se soit des animaux qui ait fait ça, car c'était son intuition qui lui disait ça. La jeune chasseuse avait eut le temps de faire un tour de la ville, donc maintenant elle connaissait la plupart des endroits de la ville, et oui elle avait appris à se repérer très vite, mais pour le moment elle n'avait trouvé aucune trace de vampire, mais elle était convaincu qu'il y en avait et en plus, la belle brune savait très bien que ces buveurs des sang étaient loin d'être idiot et qu'ils savaient effacé leurs traces, sauf si c'était des nouveaux, car les nouveaux ne faisaient pas attention, quand ils attaquaient une personne, tout ce qui comptait c'était qu'ils se nourrissent de sang humain, Rebecca trouvait ça vraiment répugnant. Enfin bref vu qu'elle n'avait toujours pas de piste sur un quelconque vampire, elle décida d'aller faire un peu de shopping, car après tout ça ne faisait pas de mal de renouveler sa garde-robe. Donc par conséquent elle se rendit dans le centre commercial de la ville, et c'est en arrivant que sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un, elle vit que c'était une jeune femme.

    Excuser moi je ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.com/

Mystic Falls, la découverte. - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the city » :: le centre commercial-