MYSTIC ♣ FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Un lieu historique PV Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler. messages : 241
. avatar : Taylor Cole

others
relationship:
crédits:
Un lieu historique PV Jason Vide
MessageSujet: Un lieu historique PV Jason Un lieu historique PV Jason Icon_minitime1Lun 24 Mai - 11:02

    Il devait être vers 18 heure du soir, quand la jeune femme décida d'aller se promener un peu, il y avait tant de chose à découvrir dans le coin ça elle en était convaincu. La jeune femme se disait que finalement dans chaque ville, il avait une histoire intéressante à raconter, car dans certains lieux, s'étaient déroulés des choses importantes, mais si ce n'était pas toujours joyeux, mais c'était toujours intéressant, d'en apprendre un peu plus, comment on dit déjà ? Ah oui ça améliore notre culture général. Rebecca n'avait pas cherché à continuer l'école, depuis la mort de ses parents, car elle s'était dit que finalement, la chasse au vampire était la voix qu'elle devait suivre, car comme ça, elle pourrait sauver des tas de vies humaines et se débarrassé de ces buveurs de sang. En faite, la jeune chasseuse n'avait jamais prit le temps de se demander si dans ce monde il y avait des vampires gentil, qui ne faisait pas de mal aux humains, mais donc si c'était le cas comment pouvait il se nourrir. En tout cas une chose est sur, la pauvre Rebecca était toujours tombé sur des mauvais vampires, voilà pourquoi elle se montrait si méfiante, car le moindre faux pas pourrait lui couter la vie, et puis c'est ce genre de vermine qui avait tué ses parents, d'ailleurs elle aimerait tuer ce tueur et le torturer avant de le tuer, pour qu'il ressente la douleur qu'elle avait ressentit quand ses parents sont morts. Enfin bref, comme à son habitude, elle sortait toujours avec tous ce qui lui fallait en cas d'une attaque, comme on dit, on n'est jamais trop prudent. Bien sur ses armes étaient cachés, elle avait son arme qui tirait des balles de bois, ainsi que son pieu, et bien sur elle portait toujours son pendentif, plein de verveine, d'ailleurs elle se souvent que des vampires avaient déjà tenté de la manipulé, mais son pendentif l'avait protégé. Pour cette sortie, la jeune chasseuse avait décidé de se rendre, la ou se trouvait les ruines d'une vieille église qui avait brulé dans les années 1800 et quelques du moins c'est ce qu'elle avait entendu dire, et aussi que ça avait tué toutes les personnes qui était à l'intérieur, les pauvres malheureux, paix à leurs âmes. Finalement, elle avait trouvé un lieu historique, et on pouvait dire que ce genre d'endroit la fascinait, d'ailleurs, elle aimerait bien connaître toute l'histoire, quand elle arriva sous les lieu elle se posa et soudain elle entendit du bruit elle se releva brusquement et commença, à regarder qui se trouvait la, mais elle le vit personne, peut être que ça sortait de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.com/
Jason Smith

Jason Smith. messages : 21
Un lieu historique PV Jason Vide
MessageSujet: Re: Un lieu historique PV Jason Un lieu historique PV Jason Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:03

Le réveil fut dur ce matin. Quelle heure était-il ? Quinze ? Seize heures ? Peut être dix sept, mais peu importe, à part une touffe de cheveux châtain, rien de dépasser des la couette blanche du lit. Jason n’avait jamais été du matin, que ce soit petit ou maintenant. Cela lui avait valut des réprimandes de sa mère, des douches froides de son père. Un jour, il l’avait même attrapé par les pieds pour le trainer jusque dans le lac à coté de la cabane où ils étaient temporairement. L’avantage quand on a son propre studio, c’est qu’il n’y a personne pour vous faire ça. Il y a juste un petit objet horrible que l’on appelle réveil. Depuis qu’il vivait tout seul, Jason en avait détruit un nombre inimaginable, et celui-ci faillit suivre ses prédécesseurs en volant à travers la pièce. Mais voilà, Jason pour cette fois, était bel et bien réveillé. Mettant donc la machine a café en route, il partie vers la salle de bain dans l’idée de prendre une douche froide afin de revenir à la réalité. Il avait encore fait un drôle de rêve cette nuit, si l’on peut appeler ça nuit vu qu’il était rentré à six heures du matin. Il avait rêvé d’elle, et pourtant, il ne voulait pas se l’admettre, et encore moins en parler. C’était juste trop dur à admettre pour le moment sans doute. En tout cas, une fois sa douche finie, la première chose qu’il fit fut de remettre son bracelet. C’était un large bracelet de cuir avec un sceau en argent dessus. C’était celui de sa famille, et celui-ci renfermait de la verveine. Il l’avait toujours eu, et il ne comptait pas ne plus l’avoir, c’était primordial pour lui. Son esprit lui appartenait, il était hors de question qu’on le manipule. En tout cas, après être habillé et avoir mangé un morceau, il était fin prêt pour une bonne ballade. Coupant à pieds par les bois environnant, il marchait donc les mains dans les poches, arrivant derrière cette vieille église en ruines où il aimait bien aller pour réfléchir. Il était tout le temps seul… sauf peut être aujourd’hui. Regardant par un coin, il vit une silhouette qui le fit douter au début. Rêvait-il ? Non, il était bien éveillé, et elle était bien là. Elle dut l’entendre car elle se leva, lui ça le fit sourire. Restant caché derrière un pilonne encore debout, il dit alors d’une voix naturelle mais taquine.

« C’est dangereux de trainer ici toute seule… »

Rebecca allait elle le reconnaitre ou pas ? Il savait au fond de lui que oui, et de toute manière, il en avait grande envie…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler. messages : 241
. avatar : Taylor Cole

others
relationship:
crédits:
Un lieu historique PV Jason Vide
MessageSujet: Re: Un lieu historique PV Jason Un lieu historique PV Jason Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:22

    Après s'être relevée, elle entendit quelqu'un parler, c'était la voix d'un homme, alors elle n'avait pas rêvé elle n'était pas toute seule dans cet endroit. Il fallut plusieurs minutes à la jeune femme pour reconnaître cette voix et oui elle la connaissait, c'était la voix d'un jeune homme qu'elle aimait depuis longtemps, mais évidement celui-ci n'était pas au courant des sentiments que la jeune chasseuse ressentait à son égard, mais un jour elle ferait le premier. Alors comme ça monsieur le chasseur voulait jouer à cache-cache, elle se dirigea la ou elle l'avait entendu sa voix, et elle le trouva cacher derrière un pilonne, et sans prévenir elle embrassa sur la joue.

    Je suis contente de te voir, tu m'as manqué.

    En tout cas, une chose était sur, elle ne s'attendait pas du tout à le retrouver dans cette ville, peut être que c'était un signe du destin et qu'elle devait se lancer, mais bon elle verrait plus tard, Rebecca n'osait pas trop se lancer pour le moment. Mais d'un côté si elle ne tentait rien, il risquait de se trouver quelqu'un et elle pourrait le perdre, et après elle s'en voudrait de n'avoir rien tenter, allez un peu de courage.

    Jason, j'ai quelque chose d'important à t'avouer, et que je garde pour moi depuis trop longtemps.

    Bon, voilà c'était bien partit, mais étrangement c'était comme si sa respiration se bloquait et son cœur battait la chamane, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir ridicule. La jeune femme se demandait si c'était vraiment une bonne idée, après tout elle venait à peine de le revoir et déjà elle se jetait à moitié sur lui. Décidément aucun mots n'arrivait à sortir de la bouche de la jeune femme, ah c'était une véritable torture, et finalement, peut être qu'elle pouvait montrer ses sentiments avec des gestes. C'est alors qu'elle s'approcha de son visage et déposa un baiser sur ces lèvres, Rebecca avait dut mal à croire qu'elle venait de faire ça.

    Voilà ce que je voulais te dire, tu dois me prendre pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.com/
Jason Smith

Jason Smith. messages : 21
Un lieu historique PV Jason Vide
MessageSujet: Re: Un lieu historique PV Jason Un lieu historique PV Jason Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:14

André Gide a dit : « Le plus grand bonheur après que d'aimer, c'est de confesser son amour. »

Aurait-il vraiment pensé pouvoir la retrouver ici ? Non, pas vraiment. C’était où la dernière fois qu’il l’avait vu ? San Francisco ? Chicago ? Washington ? Il ne savait plus trop. Il faut qu’il essayer d’y penser le moins possible. Pourquoi ? Parce que c’était douloureux alors de réaliser qu’elle n’était pas là, à ses cotés. C’était bien parce qu’il avait été incapable de faire autrement que sa photo était posée sur son bureau. Oui, Jason avait une photo d’elle, ou plutôt d’eux deux. Il la tenait dans ses bras sur une plage de Californie. Pas vraiment facile de dire alors sur cette photo s’ils étaient amis ou plus. Mais pour lui peut importe, c’était un petit bout d’elle qui le suivait partout, qui lui sourirait le matin quand il rentrait, ou encore le soir quand il se réveillait. C’était son petit rayon de soleil dans ce studio vide. Et voilà que là, ce rayon avait prit de l’ampleur. Elle était ici, à Mystic Falls, dans cette vieille église en ruines, au même moment que mois. J’avais du mal à y croire, mais la chamade de mon cœur m’indiquait bien que je ne rêvais pas, car après tout, on ne ressent pas physiquement quand on rêve. Là, s’en était presque douloureux tellement il cognait. Il était tellement abasourdi qu’il se fit avoir quand elle vint vers lui. Il ne l’avait pas entendu se déplacer, et voilà donc qu’il se retrouvait avec elle dans les bras, récoltant un gros bisou sur la joue en prime. Oh pas d’inquiétude à avoir, il adorait ça. A peine fut-elle prêt de lui que son parfum prit place. Un parfum floral, un parfum qu’il adorait…

«Toi aussi tu m’as manqué, c’est une belle surprise de te trouver ici, même si je ne suis pas sure que cette église soit le cadre le plus beau que l’on puisse trouver dans le coin… »

C’était sa petite touche d’humour. Il ne pouvait s’en empêcher quand il était avec Rebecca, c’était inévitable. Et puis, comment être sérieux face à son sourire qui le faisait fondre en secret ? N’allez pas le répéter, mais l’humour était signe de grand nervosité refoulée chez lui. En tout cas, le sourire qu’il avait aux lèvres ainsi que les étoiles dans ses yeux trahissait sa joie oh bien grande de la revoir, sans parler du fait qu’elle soit si proche de lui. Déstabilisant ? Mélangé à son parfum, oui. Jason était Jason, il n’y avait pas à démordre la dessus. Mais voilà, tout devint sérieux quand elle lui dit qu’elle avait quelque chose à lui dire. Quoi ? C’était bien la question qu’il se posait. Voulait-elle ne plus le voir ? Cela semblerait bien étrange après leur étreinte. Alors quoi ? Elle était amoureuse et allait se marier, pire, lui demander d’être le témoin ? Jason le ferais, mais pas sans douleur qu’il tacherait de bien dissimuler non sans difficulté. Non ce n’était pas ça ? Mais c’était quoi alors ? Rebecca semblait avoir du mal à parler, et peut être dans un élan de folie ou de lucidité, allez-savoir, ses lèvres se retrouvèrent collées à celles de Jason. Ce dernier crut manquait un battement de cœur et monter a septième ciel. Il rêvait là non ? Non car elle venait bien de l’embrasser non ? Mais non, elle l’avait bien fait, et voilà en plus qu’elle pensait qu’il la prenait pour une idiote.

« Non, pas… du tout…»

Il était clair qu’il avait bien du mal à parler lui aussi. Que devait-il faire ? Sauter à deux pieds dans la flaque d’eau ou il allait en douceur et prudence ? Sauter reviendrait à l’embrasser en retour… la prudence serait surement de parler… Pour une fois, ou pas, il fut prudent…

«Beccy… je… »

Qui a dit que parler était simple ? Il avait franchement du mal à trouver ses mots, c’était horrible. Comment lui dire, comment ne pas avoir peur… Le problème avec le « métier » qu’il faisait, c’est qu’il pouvait tout perdre, et ça c’était surement le plus dure…

«Et si je te disais que je n’ai qu’une envie, c’est que tu recommences ? »


HJ: désolé pour le retard, j'espère que ça te plait
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tyler

Rebecca Tyler. messages : 241
. avatar : Taylor Cole

others
relationship:
crédits:
Un lieu historique PV Jason Vide
MessageSujet: Re: Un lieu historique PV Jason Un lieu historique PV Jason Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:39

    Vous savez, la jeune chasseuse ne pouvait s'empêcher de se sentir idiote par rapport à son geste qu'elle avait fait plusieurs minutes auparavant, peut être qu'elle s'était trop précipité et qu'elle allait être rejeté, mais bon au moins elle avait tenté, et maintenant c'était trop tard pour regretter. C'est alors que des souvenirs lui revinrent en mémoire, mais pas n'importe quels souvenirs, dans tout cela il y avait toujours une personne présente et cette personne était le beau garçon se trouvant en face d'elle actuellement. A chaque fois qu'elle avait passé du temps avec lui elle s'était bien amusé, et en plus elle se sentait si bien en sa présence, quelques fois elle rêvait même de lui et on pouvait dire que la jeune femme est vraiment folle de lui, et jusqu'à maintenant cela avait été très dur à garder au fond elle, mais bon voilà enfin elle s'était lâché, mais elle craignait toujours la réponse du beau brun. La jeune chasseuse s'attendait à tout, par exemple qu'il lui dise qu'elle est une fille sympa, mais qu'il aime quelqu'un d'autre, c'était le coup classique, quoique d'un autre côté elle devrait arrêter de regarder la télé, ça la rendait idiote sur certains points. C'est alors que Jason se décida enfin à parler, au début elle eut impression qu'il hésitait, et elle fut surprise quand il prononça sa dernière phrase. C'est alors qu'au fond elle, elle éclata de joie, car cela voulait donc dire que lui aussi était amoureux d'elle du moins c'est que la belle brune avait compris et elle ne voulait pas imaginer une autre signification à cette phrase. Une chose est sur elle était soulagé et rien ne pourrait gâcher ce moment, du moins c'est ce qu'elle espérait, allez c'était le moment de se lâcher, c'est alors qu'elle se jeta dans ses bras, et puis après tout elle ne pesait pas une tonne et elle l'embrassa longuement et tendrement, quand leurs lèvres se détacha elle lui fit un beau sourire, et elle plongea ses yeux dans les beaux yeux verts de l'homme qu'elle aimait encore plus maintenant.

    Je ne veux pas te quitter, j'ai envie qu'on reste le plus longtemps ensemble.

    C'est vrai, c'était sincère ce qu'elle venait de dire, car elle savait vu que c'était un chasseur, comme elle, il avait tendance à parcourir les routes seuls sans rester vraiment longtemps à un même endroit, d'ailleurs cette fois, la jeune chasseuse comptait rester quelques temps dans cette ville qui commençait à l'intriguer en faite elle avait un drôle de sentiment, une intuition, mais elle ne serait dire laquelle. Pour le moment, elle voulait rester seulement dans les bras de Jason, elle s'y sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalrpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Un lieu historique PV Jason Vide
MessageSujet: Re: Un lieu historique PV Jason Un lieu historique PV Jason Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu historique PV Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « neighborhoods of mystic falls » :: les ruines de l'église-