MYSTIC ♣ FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Vampire Diaries RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

RENCONTRE (PV JASON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbie Walker

Abbie Walker. messages : 71
. avatar : MEGAN FOX

others
relationship:
crédits:
RENCONTRE (PV JASON) Vide
MessageSujet: RENCONTRE (PV JASON) RENCONTRE (PV JASON) Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:01

    __ Que fait le ¾ des personnes lorsqu’ils arrivent dans une nouvelle ville et s’y installe?! Vous ne savez pas?! Non?! Et bien ils font ce que je faisais en cette belle journée ensoleillé de Mystic Falls . elle visite. J’évais atterrie ici par pur hasard. J’avais tout simplement choisi le billet d’avion qui coûtait le moins cher, pour pouvoir économisé plus et me payer un appartement ici. J’étais pas riche! Je n’avais jamais travaillé. Les économies que j’avais était pour l’université. Sauf que lorsque votre mère vous enferme 18 ans de temps chez vous et qui vous empêche d’avoir une vie, vous n’avez pas vraiment envie d’allé à l’université! Une seule envie: découvrir le monde et la liberté! Mystic Falls me paraissait être une ville pleine de surprise, j’allais surement m’y amusé énormément. J’avais déjà visité le principal c’est à dire la plage! Mais je marcher toujours tranquillement les ruelles de la ville , quand je me fait percuter et que je me retrouve parterre sans que je m'en rend compte et je regarde la personne debout devant moi et je dit

    Vous pouvez part faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith. messages : 21
RENCONTRE (PV JASON) Vide
MessageSujet: Re: RENCONTRE (PV JASON) RENCONTRE (PV JASON) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:34

Etait-ce un miracle aujourd’hui ou plutôt un jour de mauvais augure ? Jason était réveillé et bel et bien en train de se promener dans les rues en pleine après midi. Mais attention, pas à dix huit heures. Non, il devait bien être quinze heures au plus tard, et le soleil était à son zénith. L’inconvénient si vous voulez tout savoir lorsque l’on chasse les vampires, c’est que l’on adopte une vie bien similaire à la leur ou le soleil ne semble pas spécialement le bien venu. Jason lui au moins avait la chance d’avoir une peau assez mate pour quelqu’un qui sort peu en pleine journée. Mais aujourd’hui, il put découvrir une chose qu’il n’avait pas connu depuis longtemps. La foule ! C’est fou ce qu’il pouvait y avoir tant de monde dans une si petite ville ! Mystic Falls était en faite une ville très vivante. Déjà, il y avait un grand nombre de lycéen. Il eut même une pointe au cœur en voyant de jeune couple se bécoter sur les bancs. Lui n’avait pas connu ça, et aujourd’hui, celle a qui il pensait ne savait même pas ce qu’il éprouvait pour elle. Encore fallait-il certes qu’il le lui dise, et aussi qu’il l’accepte lui-même. Mais perdre quelques choses que l’on a est plus douloureux que perdre ce que l’on n’a pas non ? C’était la logique bizarre de Jason. Enfin, avec tout ce monde, pas facile de circuler en tout cas, e de raison, il en vit à bousculer quelqu’un qu’il envoya dans les roses. De roses ses joues passèrent alors au rouge, remarquant la belle jeune femme qu’il avait fait tomber et se retrouvant tout peineux.

« Je suis sincèrement désolé… »

Tendant la main à l’inconnue, Jason l’aida à se relever, osant à peine la regarder en face. N’allait pas croire, Jason est peu doué avec les filles.

« Vous ne vous êtes pas faite mal ?»


Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE (PV JASON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC ♣ FALLS :: « the city » :: les ruelles-